Guide ultime pour l'écran LED de scène

Qu'est-ce que l'affichage LED?

L'affichage à LED (affichage à diodes électroluminescentes) est une technologie d'affichage d'écran qui utilise un panneau de LED comme source de lumière. Actuellement, un grand nombre d'appareils électroniques, petits et grands, utilisent un affichage LED comme écran et comme moyen d'interaction entre l'utilisateur et le système. Les appareils électroniques modernes tels que les téléphones mobiles, les téléviseurs, les tablettes, les moniteurs d'ordinateurs, les écrans d'ordinateurs portables, etc., utilisent un écran LED pour afficher leur sortie.

Types de Affichages LED

Les points communs de l'écran LED fixe et Écran LED de location méritent d'être soulignés. Nous pouvons diviser tout ce qui est fixe et locatif Écrans d'affichage à LED en deux types : extérieur et intérieur. Et vous pouvez choisir le bon en ce qui concerne leurs propriétés.

Extérieur Écran LED extérieur a pour fonction d'empêcher la pluie, la lumière du soleil, la poussière, la foudre et est la résistance à la température. Les écrans extérieurs brillent plus lumineux et sont plus durables que les écrans intérieurs. Ils ont également tendance à avoir une densité de pixels plus faible et à être conçus pour des distances de visualisation plus éloignées.

Intérieur Affichage LED intérieur Le module est généralement modulaire et a une résolution plus élevée et possède généralement un pas de pixel fin pour répondre aux exigences de distance de vision proche. Il n'a pas besoin de briller aussi fort qu'un écran extérieur et n'a pas besoin d'être aussi durable qu'il en raison du site d'installation.

De plus, il y a une sorte d'affichage LED dont les propriétés se situent entre les deux ci-dessus. Il est généralement installé dans les avant-toits, le hall ouvert, la verrière extérieure, etc. Bien qu'il offre la même luminosité élevée que les écrans LED extérieurs, il ne résiste pas à la pluie, au vent, au sable, etc.

%name Ultimate Guide for Stage LED Screen

Écran de scène LED

 

Affichage de la scène LED peut être une excellente option pour vous pour impacter vos clients et votre public avec un faible coût comparatif et une efficacité élevée, améliorant ainsi vos bénéfices et votre image de marque.

Que vous organisiez un événement communautaire, un salon professionnel, un défilé de mode, une compétition sportive ou une campagne, votre événement peut bénéficier de l'aide d'un écran LED de scène. Grâce à la technologie de pointe la plus récente, les panneaux vidéo LED sont devenus plus fiables, rapides à installer et plus raisonnables.

Dans les performances sur grande scène, la conception et la production des fabricants d'écrans LED sont une étude innovante qui intègre le découpage vidéo, la production d'effets spéciaux et la technologie 3D, qui améliorent le style de performance sur scène et améliorent l'effet visuel des performances sur scène. Dans une grande salle de concert, de gigantesques murs vidéo peuvent livrer des images spectaculaires qui égayeront le spectacle.

Améliorez votre événement avec un écran de scène LED

Le choix d'écrans LED de scène pour l'événement intérieur ou extérieur est devenu la norme en raison des caractéristiques extraordinaires de la taille d'affichage personnalisable infinie, des projecteurs de déplacement d'image améliorés et écrans LCD avec des panneaux vidéo LED dans les auditoriums, les salles de contrôle, les studios de diffusion et les salles de réunion.

Il ne fait aucun doute que les écrans LED de scène peuvent créer des environnements saisissants qui exciteront sûrement votre public. La familiarité, les compétences techniques et la planification appropriée sont nécessaires, il est important de créer une impression.

Comment choisir un écran LED de location

Il existe une grande variété d'écrans de scène à LED. Choisir le bon produit pour votre entreprise peut être une tâche difficile et nécessite une connaissance de nombreux aspects techniques de l'équipement, du lieu et du public. Ici, vous obtiendrez des réponses qui vous aideront à faire le meilleur guide pour choisir l'affichage LED.

1.Le lieu intérieur ou extérieur

Les LED d'extérieur sont étanches et généralement suffisamment lumineuses pour être utilisées à la lumière du jour. Les écrans LED intérieurs ont généralement un pas de pixel plus petit pour une meilleure expérience de définition.

2. installation temporaire ou permanente

Les armoires à LED pour les installations permanentes sont moins chères en raison de la conception efficace du matériel, mais elles nécessitent plus de temps pour l'installation que les armoires de location.

3. taille de l'écran et pas de pixel

Ceci est analysé en fonction des dimensions du lieu, du rapport hauteur / largeur et de la taille du public. Au départ, déterminez les limites physiques - hauteur du plafond, profondeur et largeur de la scène, distance entre l'écran et la première rangée de sièges. La règle de base pour estimer le pas de pixel parfait est de 5 pieds par millimètre. De cette façon, avec un pas de pixel de 4 mm, votre distance de visualisation minimale est d'environ 20 pieds. Si vous êtes dans un cinéma et que la première rangée est à près de 25 pieds de l'écran LED, vous devriez préférer un écran LED avec un pas de pixel de 5 mm ou moins.

4. résolution multimédia et rapport hauteur / largeur

Les écrans LED sont constitués de panneaux LED de différentes tailles et formes. Le plus souvent, la taille standard du panneau est de 500 x 500 mm. Le rapport hauteur / largeur de l'écran est généralement déterminé par le type de média à lire et les contraintes physiques du lieu.

Pour un écran LED de scène, vous comprendrez peut-être que la taille d'écran la plus fine pour votre salle doit être de 40 pieds sur 10 pieds, soit un rapport hauteur / largeur de 4: 1. Dans cette situation, vous voudrez offrir aux créateurs de médias les dimensions et le nombre de pixels précis de votre écran pour une conception multimédia personnalisée.

5. exigences d'alimentation

Un panneau LED classique prend environ 100 watts. Aux circuits de 110 V, il est égal à 1,1 ampère. Si vous avez un écran composé de 150 panneaux LED, la puissance requise est de 165A.

6. éclairage et fiabilité

Les écrans LED ont une luminosité élevée supérieure à 800 nits. Il est destiné à un éclairage élevé. Les écrans LED de scène peuvent être affichés dans un théâtre bien éclairé ou sur un plancher de salle d'exposition. Il est idéal pour le fond de scène en extérieur comme en intérieur.

En termes de fiabilité, les écrans LED sont économes en énergie et rentables, ont une longue durée de vie supérieure à 50 000 heures.

 

Location d'écran LED de scène vs propre

Que ce soit pour acheter un écran LED de location ou louer peut être une décision difficile à prendre. L'écran LED est un investissement substantiel. Évaluez d'abord le besoin, estimez le coût d'achat par rapport à la location d'un écran LED et créez un plan d'action.

Si votre projet est une installation permanente, vous disposez d'un budget, d'un espace de stockage et d'un état d'esprit pour une utilisation répétée, l'achat de matériel peut être le bon choix.

Voici quelques conseils pour choisir la taille de l'écran de scène LED

Optez pour un format d'écran LED de scène (16:10 ou 16: 9). L'industrie quitte lentement le format 4: 3. Aller avec 4: 3 a tendance à vous donner quelque chose d'un look démodé, pour commencer. Si vous avez déjà eu cela, ne soyez pas pressé de passer au grand écran - cela ne vaut peut-être pas le prix.

Si vous souhaitez utiliser votre système pour afficher plus que des paroles de chansons, vous devez cibler une hauteur d'écran de 1/6 à 1/10 de la distance entre l'écran et la rangée arrière. En d'autres termes, si la distance du écran led de scène à la rangée arrière est de 60 pieds (18 mètres), puis la hauteur de l'écran doit être de 6 à 10 pieds (1,8 à 3 mètres). La largeur est calculée par le rapport hauteur / largeur; Ainsi, si vous utilisez 16:10, vous auriez un écran de 9,6 x 6 pieds (2,9 x 1,8 mètres) ou un maximum de 16 x 10 pieds (4,8 x 3 mètres). En général, de nombreuses sources estimaient que 1/8 était une taille acceptable.

Créez des expériences numériques mémorables

Écran LED de scène est une application extrêmement efficace pour les effets visuels à fort effet requis par une installation de mur vidéo. L'image est évidente, l'assimilation est flexible et le matériel est plus raisonnable que jamais. La technologie a parcouru un long chemin au cours des 10 dernières années et si elle persiste à se développer, les LED sont le matériel d'affichage numérique le plus dominant sur le marché.

Dans les temps modernes, écran LED de scène la mise en page et la production des performances scéniques sont prises plus au sérieux. Cela donne non seulement l'atmosphère de fond pour la performance, mais s'avère également faire partie de la performance sur scène. Le sujet condense le flux de travail de la conception et de la production d'images numériques LED en performances scéniques.

Après des jours de découverte et de pratique continue, les performances sur scène ont acquis une expérience et des réalisations puissantes grâce à l'application de l'écran de scène à LED.

 

fr_FRFrançais

Ultimate Guide for Stage LED Screen

led video wall display

What is LED Display?

LED Display (light-emitting diode display) is a screen display technology that uses a panel of LEDs as the light source. Currently, a large number of electronic devices, both small and large, use LED display as a screen and as an interaction medium between the user and the system. Modern electronic devices such as mobile phones, TVs, tablets, computer monitors, laptops screens, etc., use a LED display to display their output.

Types of LED Displays

The common points of fixed LED screen and rental LED screen deserve to be highlighted. We can divide whatever fixed and rental LED display screens into two types: outdoor and indoor. And you can choose the right one regarding their properties.

Outdoor – Outdoor LED screen has the function of preventing rain, sunlight, dust, lightning and is temperature resistance. Outdoor screens shine brighter and are more durable than indoor screen. They also tend to have a lower pixel density and be designed for farther away viewing distances.

Indoor – Indoor LED display module is typically modular and has higher resolution and usually owns fine pixel pitch to meet the requirements of close viewing distance. It do not need to shine as bright as outdoor screen and do not need to be as durable as it because of the installation site.

What is more, there is a kind of LED display whose properties are between the above two. It is usually installed in the eaves, open hall, outdoor canopy and so on. Although performs the same high brightness as outdoor LED screens, it doesn’t withstand rain, wind, sand, etc.

outdoor rental led screens

LED Stage Screen

 

LED stage display can be a great option for you to impact your customers and audiences with comparative low cost and high efficiency, improving your profits and brand image.

Whether you are arranging a community event, trade show, fashion show, sporting competition, or a campaign, your event can take help from an stage LED screen. With the most recent cutting-edge technology, LED video panels have become more reliable, quick to set up, and more reasonable.

In large stage performance, LED screen manufacturer design and production are an innovative study that incorporates video clipping, special effect production, and 3D technology, which improve the stage performance style and enhance the visual effect of stage performance. In a large concert hall, gigantic video walls can deliver spectacular images that will brighten the show.

Enhance your event with LED stage screen

Choosing stage LED screens for the indoor or outdoor event has got the norm because of the extraordinary features of infinite customizable display size, enhanced image displace projectors, and LCD screens with LED video panels in auditoriums, control rooms, broadcast studios, and board rooms.

There is no doubt that the stage LED screens can create striking environments that will surely excite your audience. Familiarity, technical proficiency, and proper scheduling are necessary, it is important to create an impression.

 

How to Choose a stage LED screen

There is a wide-ranging variety of LED stage screens. Opting the right product for your venture could be a difficult task and requires knowledge of many technical aspects of the gear, venue, and audience. Here you will get answers that would facilitate you to make the best guide to choose led display.

 

1.The indoor or outdoor venue

Outdoor LEDs are waterproof and usually bright enough to be used during daylight. Indoor LED screens are generally smaller pixel pitch for better definition experience.

 

2.Temporary or permanent installation

LED cabinets for permanent installations are less expensive because of efficient hardware design, but they need more time for installation as compared to rental cabinets.

 

3.Screen size and pixel pitch

This is analyzed according to venue dimensions, aspect ratio, and audience size. Initially, figure out the physical limitations – ceiling height, stage depth and width, distance from the screen to the first row of seating. The rule of thumb for estimating the perfect pixel pitch is 5 feet per millimeter. In this way, with 4mm pixel pitch your minimum viewing distance is about 20 feet. If you are in a theatre and the first row is nearly 25 feet from the LED screen, you should prefer an LED screen with a pixel pitch of 5mm or smaller.

 

4.Media resolution and aspect ratio

LED displays are made of LED panels that come in various sizes and shapes. Most often the norm panel size is 500 x 500 mm. The screen aspect ratio is usually determined by the media type to be played and the physical constraints of the venue.

For a stage LED screen, you may understand that the finest screen size for your venue should be 40 feet by 10 feet that are a 4:1 aspect ratio. In this situation, you would want to offer the media creators with the accurate dimensions and pixel count of your screen for customized media design.

 

5.Power requirements

A classic LED panel takes about 100 Watts. At 110V circuits, it is equal to 1.1 Ampere. If you have a screen built of 150 LED panels, the power requirement is 165A.

 

6.Lighting and reliability

LED screens have high brightness of greater than 800 nits. It is intended for high illumination. Stage LED screens can be displayed in a well-lit theatre or on a showroom floor. It is great for outdoor as well as the indoor stage background.

In terms of reliability, LED screens are energy-efficient and cost-effective, have a long life of greater than 50,000 hours.

 

Stage LED screen rental vs. Own

Whether to buy an rental LED screen or rent can be a tough decision to make. The LED screen is a substantial investment. Initially assess the need, estimate the cost of purchase versus LED screen rental and create an action plan.

If your project is a permanent installation, you have a budget, room for storage, and mindset for repeat use, procuring gear may be the correct choice.

Here are some tips on how to choose the size of LED stage screen

Go with a stage led screen format (16:10 or 16:9). The industry is slowly leaving 4:3 format. Going with 4:3 tends to give you something of an old-fashioned look, to begin with. If you previously have that, do not be in a rush to go widescreen–it may not be worth the price.

If you aim to use your system to display more than just song lyrics, you should target a screen height of 1/6 to 1/10 the distance from the screen to the back row. In other words, if the distance from the stage led screen to the back row is 60 feet (18 meters), then the screen height must be 6-10 feet (1.8-3 meters). The width is calculated by the aspect ratio; so, if you use 16:10, you would have a screen marginally of 9.6 x 6 feet (2.9 x 1.8 meters) or a maximum of 16 x 10 feet (4.8 x 3 meters). In general, many sources felt that 1/8 was an acceptable size.

 

Create Memorable Digital Experices

Stage LED screen is an extremely efficient application for the high-effect visuals that a video wall installation requires. The picture is obvious, the assimilation is flexible, and the hardware is more reasonable than ever. The technology has come a long way in the last 10 years and if it persists to grow, LEDs stand to be the most dominant digital signage hardware on the market.

In modern times, stage LED screen layout and production in stage performances are taken more seriously. It not only gives the background atmosphere for the performance but also turns out to be part of the stage performance. The subject condenses the workflow of LED digital image design and production in stage performance.

After days of continuous discovery and practice, stage performances have gained powerful experience and accomplishments with the application of the LED stage screen.