LES ÉCRANS À LED VIENNENT CRÉER UN DESIGN UNIQUE POUR VOTRE ESPACE

En tant que leader Affichage LED fournisseur en Chine, Reissdisplay produit pour vous des écrans LED de haute qualité, personnalisés et durables. En plus de l'installation permanente et de la location / des produits personnalisés, nous proposons également une approche basée sur des solutions pour servir les clients du monde entier. Laissez-nous concevoir un système de murs vidéo LED fiable en fonction de votre industrie et de vos besoins spécifiques. Notre usine compte des designers, des architectes et des ingénieurs professionnels qui peuvent fournir des conceptions bien conçues pour vos projets LED les plus innovants. Notre processus commence par votre vision. Lors de la création du design le plus professionnel pour votre espace, Reissdisplay fournit une technologie d'affichage à LED et des solutions de pointe qui peuvent transformer votre espace en un monde numérique exceptionnel.

Service REISSDISPLAY

Un service

Assistance 24/7

L'équipe de vente professionnelle à l'étranger et l'ingénieur technique vous donneront la meilleure solution et le meilleur support. Nous nous engageons à fournir un service de pointe 24/7.

Haute qualité

   Contrôle de qualité

En utilisant des composants de haute qualité, Reissdisplay fournit un produit de qualité supérieure. Nous avons une variété de murs vidéo LED qui peuvent vous aider à personnaliser différents écrans pour répondre à vos besoins spécifiques. Nos écrans sont transparents et fournissent des images claires et détaillées. Nous fournissons des solutions et technologies innovantes pour les écrans LED intérieurs, extérieurs et flexibles et créatifs. 

Réseaux

Fournir des solutions globales

          Nous sommes fiers de fournir des Solutions LED pour les clients mondiaux. Notre spécialité est de travailler avec des architectes, des designers, des ingénieurs et des consultants pour intégrer les écrans LED à l'environnement. Impliquer les clients dans votre entreprise est essentiel pour créer des expériences uniques et mémorables. Laissez notre équipe vous aider à trouver une solution.

Solutions d'affichage LED professionnelles pour toutes les applications

Les produits Reissdisplay représentent des performances d'image de premier ordre avec des solutions adaptées aux exigences uniques de chaque application. 
Conçu pour les environnements les plus exigeants et selon les normes rigoureuses du client, Reissdisplay offre des performances, une durabilité et une valeur inégalées dans notre large gamme de produits. Nous nous spécialisons dans les solutions LED pour les écrans LED à pas fin, les écrans LED commerciaux, les écrans LED de location, les écrans LED de stade, les écrans LED de forme irrégulière et les écrans LED transparents. 
Nos produits sont développés et conçus pour leur application spécifique, vous garantissant une qualité impressionnante, des fonctionnalités innovantes et un fonctionnement sûr et fiable.

hall de l'hôtel IF10 120SQM

Projet Australie-Melbourne

Intérieur ultra haute définition IR10 200 m2

Projet Los Angeles

Salle de conférence ultra HD IF15 24 m2

Projet Japon-Tokyo

Salle de spectacle à grande échelle IR25 350 m2

Projet Royaume-Uni-Londres

Événement scénique à grande échelle IR39 180m2

Projet Allemagne-Madrid

Extérieur ultra haute définition OR10 1000 m2

Projet Nashville

Grand écran LED de stade IR10 1800m2

Projet Italie-Rome

Grande publicité extérieure 240m2

Projet Allemagne-Munich

Grand écran publicitaire extérieur OF10 690m2

Projet États-Unis-New York

Ecran publicitaire routier OF8 45m2

Projet Canada-Toronto

LED DISPLAYS COME TO CREATING A ONE-OF-A-KIND DESIGN FOR YOUR SPACE

As a  leading LED Display supplier in China,  Reissdisplay produces high-quality, customized and durable LED Screens for you. In addition to permanent installation and rental/ customized products, we also provide a solution-based approach to serve customers worldwide. Let us design a reliable LED Video walls system according to your industry and specific needs. Our factory has professional designers, architects and engineers who can provide well-designed designs for your most innovative LED projects. Our process starts with your vision. When creating the most professional design for your space, Reissdisplay provides industry-leading LED display technology and solutions that can transform your space into an outstanding digital world.

REISSDISPLAY Service

Service

24/7 Support

Professional overseas Sales Team & Technical Engineer will give you the best solution and support. We commit to provide industry leading 24/7 service.

High Quality

   Quality Control

By using high quality components, Reissdisplay provides top quality product.  We have a variety of LED video wall that can help customize various screens to fit your specific needs. Our displays are seamless and provide clear and detailed images. We provide innovative solutions and technology for indoor, outdoor and flexible and creative LED displays. 

Networks

Provide global solutions

          We are proud to provide customized LED solutions for global customers. Our specialty is to work with architects, designers, engineers and consultants to integrate LED screens with the environment. Engaging customers in your business is essential to creating unique and memorable experiences. Let our team help you come up with a solution.

Professional LED display solutions for any application

Reissdisplay’s products represent top-notch image performance with solutions tailored to the unique requirements of each application. 
Built for the most demanding environments and to customer’s exacting standards, Reissdisplay provides unparalleled performance, durability, and value across our wide range of products. We specialize in LED solutions for Fine Pitch LED Display, Commercial LED Display, Rental LED Displays, Stadium LED Display, Irregular Shaped LED Displays and Transparent LED Displays. 
Our products are developed and designed for their specific application, ensuring you impressive quality, innovative functionalities and safe and reliable operation.

hotel lobby IF10 120SQM

Australia-Melbourne Project

Indoor ultra-high definition IR10 200 Sqm

Los Angeles Project

Conference hall ultra HD IF15 24 Sqm

Japan-Tokyo Project

Large-scale performance venue IR25 350Sqm

UK-London Project

Large-scale stage event IR39 180Sqm

Germany-Madrid Project

Outdoor ultra-high definition OR10 1000 Sqm

Nashville Project

Large stadium LED display IR10 1800Sqm

Italy-Rome Project

Large outdoor advertising 240Sqm

Germany-Munich Project

Outdoor large advertising screen OF10 690Sqm

US-New York Project

Road advertising screen OF8 45Sqm

Canada-Toronto Project