%name FAQ

Service après vente

Nos produits ont un test de vieillissement en atelier de 72 heures et ont réussi le test d'atténuation de la durée de vie de la lampe, le test d'étanchéité, le test de résistance à basse et haute température, le test de fuite et le test de haute tension.

REISSDISPLAY utilise une grosse puce en fil d'or, qui est plus stable que les produits du marché. Haute luminosité, longue durée de vie, faible taux d'atténuation, la luminosité de la puce de la lampe ne diminuera pas lors d'une utilisation à long terme.

Oui. Notre usine peut produire sur mesure OEM. Peut fournir un support technique à l'équipe.

Notre délai de fabrication d'écran LED standard est de 10 à 15 jours ouvrables, dont 72 heures de vieillissement et de test.

Notre usine dispose d'une équipe professionnelle d'affichage LED, comprenant des ingénieurs en construction, des ingénieurs structurels, des ingénieurs R&D de produits et des ingénieurs logiciels pour fournir la conception d'un ensemble complet de solutions de la production à l'installation.

Notre usine peut fournir des ingénieurs professionnels pour vous servir. Résolvez les problèmes de conception d'installation d'ingénierie et résolvez à distance les problèmes d'installation de logiciels et de débogage pour vous. Capable de résoudre avec succès tous vos problèmes après-vente.

Nous recherchons des partenaires avec une expérience en affichage LED en tant qu'agents locaux ou distributeurs. Pour plus d'informations, contactez nous.

1. La conception du circuit imprimé affecte également la couleur et la vivacité, la luminosité et la faible échelle de gris de l'ensemble de l'affichage LED. Par conséquent, la conception du circuit imprimé dans notre usine sera différente des produits sur le marché.

 

2. L'épaisseur de la feuille de cuivre dans le circuit imprimé affectera également la conductivité et le courant de l'ensemble de l'affichage LED. Notre usine adopte une conception épaissie, de sorte que le circuit du module ait une meilleure conductivité. Moins de dégagement de chaleur.

 

3. Nos composants électroniques respectent strictement les normes internationales. Capable de passer la certification EMC. L'échec du module sera inférieur aux produits sur le marché. Réduire les coûts d'entretien.

Raisons pour lesquelles les défaillances sont très faibles dans différentes régions et différentes températures ambiantes :


1. Nos matériaux de module d'affichage à LED peuvent fonctionner normalement dans des environnements avec une résistance à basse température de -45 degrés et une résistance à haute température de 85 degrés.


2. Les normes de notre alimentation sont personnalisées selon les différentes régions.


3. Nos interfaces de module sont toutes personnalisées avec des matériaux plaqués or. Le câble de données et le câble d'alimentation sont personnalisés selon les normes internationales.

Niveau de gris : Une séquence calibrée de tons de gris, allant du noir au blanc. En télédétection, un rayonnement électromagnétique tombant sur un récepteur photosensible génère un courant électrique proportionnel à l'intensité du rayonnement. Le récepteur est généralement réglé sur des bandes de longueurs d'onde spécifiques et le signal de chaque récepteur est amplifié et son intensité classée en différents niveaux, généralement de 0 (noir) à 256. Ce sont les nombres numériques de chacune des unités de pixels qui constituent ensemble un cadre détecté. Niveau de gris : Une séquence calibrée de tons de gris, allant du noir au blanc. En télédétection, un rayonnement électromagnétique tombant sur un récepteur photosensible génère un courant électrique proportionnel à l'intensité du rayonnement. Le récepteur est généralement réglé sur des bandes de longueurs d'onde spécifiques et le signal de chaque récepteur est amplifié et son intensité classée en différents niveaux, généralement de 0 (noir) à 256. Ce sont les nombres numériques de chacune des unités de pixels qui constituent ensemble un image détectée. Dans le système de balayage multispectral, les nombres sont classés en bandes grises, jusqu'à 22 bits (HDR).

L'affichage à LED est composé du réseau de dispositifs à LED utilisés pour afficher du texte, du texte, des graphiques, des images, des animations, des marchés, ainsi qu'une variété de télévision, vidéo, événements en direct et similaires. L'écran d'affichage à LED est un nouveau type de support d'information et de communication; C'est une collection d'électronique, d'optique, de communication, d'ordinateur, de réseau, de structure, de génie civil et d'autres disciplines.L'écran LED est une sorte de produits personnalisés en raison de spécifications et de tailles différentes.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

La couleur et la luminosité émises par une LED sont déterminées par la composition chimique et la construction. Les écrans monochromes (monochromes) sont constitués d'une couleur de LED, tandis que les écrans couleur contiennent des LED qui émettent une lumière rouge, verte et bleue. L'efficacité des couleurs de l'œil humain a une sensibilité différente aux différentes couleurs et perçoit donc la luminosité de chaque couleur différemment. 

Le nombre de LED seul ne détermine pas la luminosité de l'écran. La conception, la qualité, la luminosité, l'objectif et l'angle de vue des LED, ainsi que la méthode d'entraînement et le contraste du module, déterminent la luminosité globale d'un écran. En fait, l'utilisation de plus de LED par unité de surface crée plus d'audition et nécessite donc plus de refroidissement.

Le pas de pixel est la distance entre les pixels voisins qui est calculée en mm. 

La densité de pixels est la quantité de pixels par mètre carré. 
La configuration des pixels est la description de la consistance d'un pixel. Par exemple, nous utilisons 1 lampe rouge, 1 lampe verte, 1 lampe bleue pour composer un pixel, la configuration des pixels est 1R1G1B ou SMD 3 en 1. 

La durée de vie opérationnelle d'un affichage LED est déterminée par la durée de vie des LED. Les fabricants de LED estiment que la durée de vie des LED est de 100 000 heures dans certaines conditions de fonctionnement. La durée de vie est décidée lorsque la luminosité a diminué à 50% de la luminosité d'origine.

Trois facteurs principaux déterminent la durée de vie des LED:
Processus de fabrication de la LED
Méthode de conduite (alimentation) de la LED
Températures présentes sur la puce LED pendant le fonctionnement

La gestion thermique des LED est d'une importance vitale pour maintenir la durée de vie des LED. L'augmentation de la puissance via une LED augmente la luminosité mais réduit sa durée de vie en raison de l'augmentation de la production de chaleur. Une exposition accrue à des températures plus élevées raccourcit également la durée de vie. La gestion thermique des LED ne peut être effectuée qu'à travers le cadre de connexion des LED en conduisant la chaleur vers une carte de circuit imprimé (PCB) et en permettant à l'air de refroidir le cadre de connexion des LED.

Les composants d'affichage à LED doivent être conçus pour gérer un large éventail de facteurs environnementaux extérieurs, tels que la température et l'humidité. Tous les composants doivent être revêtus pour se protéger d'une éventuelle corrosion.

L'indice de protection (IP) est une classification européenne qui décrit le degré de protection fourni par un boîtier d'équipement électrique. Le système de notation se compose des lettres IP suivies de deux chiffres:
Le premier chiffre indique le degré de protection contre la pénétration de corps étrangers solides.
Le deuxième chiffre indique le degré de protection contre la pénétration de liquide. 

Selon ce système, un boîtier IP65 ne permettra pas la pénétration de poussière et est protégé contre les jets d'eau de n'importe quelle direction. Les boîtiers IP65 sont donc idéaux pour une utilisation dans des environnements humides et lavables, par exemple dans les zones de préparation des aliments.

fr_FRFrançais

%name FAQ

Service & Support

Home > Service & Support > FAQ


Our products have a 72-hour workshop aging test, and have passed the lamp life attenuation test, waterproof test, low and high temperature resistance test, leakage test, and high voltage test.

REISSDISPLAY uses a large gold wire chip, which is more stable than the products on the market. High brightness, long life, low attenuation rate, the brightness of the lamp chip will not decrease during long-term use.

Yes. Our factory can OEM customized production. Can provide technical team support.

Our factory standard LED display manufacturing time is 10-15 working days, including 72 hours of aging and testing.

Our factory has a professional LED display team, including construction engineers, structural engineers, product R&D engineers, and software engineers to provide the design of a complete set of solutions from production to installation.

Our factory can provide professional engineers to serve you. Solve engineering installation design problems, and remotely solve software installation and debugging problems for you. Able to successfully complete all your after-sales problems.

We are looking for partners with LED display experience as local agents or distributors. For more information, please contact us.

1. The circuit board design also affects the color and vividness, brightness and low grayscale of the entire LED display. Therefore, the design of the circuit board in our factory will be different from the products in the market.

 

2.  The thickness of the copper sheet in the circuit board will also affect the conductivity and current of the entire LED display. Our factory adopts thickened design, so that the module circuit has better conductivity. Lower heat generation.

 

3.  Our electronic component materials strictly follow international standards. Able to pass EMC certification. The failure of the module will be lower than the products on the market. Reduce maintenance costs.

Reasons why the failures are very low in different regions and different ambient temperatures:


1. Our LED display module materials can work normally in environments with a low temperature resistance of -45 degrees and a high temperature resistance of 85 degrees.


2. The standards of our power supply are customized according to different regions.


3. Our module interfaces are all customized with gold-plated materials. The data cable and power cable are customized according to international standards.

Grey level: A calibrated sequence of grey tones, ranging from black to white. In remote sensing, electromagnetic radiation falling on a photosensitive receiver generates an electrical current proportional to the intensity of the radiation. The receiver is usually tuned to specific wavelength bands and the signal from each receiver is amplified and its intensity classified into different levels, usually 0 (black) to 256. These are the digital numbers of each of the pixel units that together make up a remotely sensed frame. Grey level: A calibrated sequence of grey tones, ranging from black to white. In remote sensing, electromagnetic radiation falling on a photosensitive receiver generates an electrical current proportional to the intensity of the radiation. The receiver is usually tuned to specific wavelength bands and the signal from each receiver is amplified and its intensity classified into different levels, usually 0 (black) to 256. These are the digital numbers of each of the pixel units that together make up a remotely sensed frame.In the multispectral scanning system, the numbers are classified into gray bands, up to 22bit (HDR).

LED display is composed of the array of LED devices used to display text, text, graphics, images, animation, market, as well as a variety of television, video, live events and the like.  LED display screen is a new type of information and communication media; It is a collection of electronic, optical, communication, computer, network, structure, civil engineering and other disciplines.LED display is kind of customized products due to different specifications and sizes.

The color and brightness emitted by an LED are determined by the chemical composition and construction. Single-color (monochrome) displays are made up of one color of LEDs, whereas full-color displays contain LEDs that emit red, green and blue light. The color efficiency of the human eye has different sensitivity to different colors, and therefore perceives the brightness of each color differently. 

The number of LEDs alone does not determine display brightness. The design, quality, brightness, lens and viewing angle of the LEDs, as well as the drive method and contrast of the module, determine the overall brightness of a display. In fact, using more LED’s per unit area creates more hear and therefore requires more cooling.

Pixel Pitch is the distance between neighboring pixels which calculated by mm. 

Pixel Density is the quantity of pixels per square meter. 
Pixel Configuration is the description of the consistence of a pixel. For example, we use 1 red lamp, 1 green lamp, 1 blue lamp to compose a pixel, the pixel configuration is 1R1G1B or SMD 3 in 1. 

The operational lifetime of an LED Display is determined by the lifetime of the LEDs. LED Manufacturers estimate the LED lifetime to be 100,000 hours under certain operating conditions. The lifetime is decided when the brightness has decreased to 50% of original brightness.

Three primary factors determine LED lifetime:
Manufacturing process of the LED
Driving (powering) method of the LED
Temperatures present at the LED die during operation

LED thermal management is vitally important to maintaining LED lifetime. Increasing the power through an LED increases brightness but reduces its lifetime due to increased heat generation. Increased exposure to higher temperature also shortens the lifetime. LED thermal management can only be done through the LED lead frame by conducting the heat to a Printed Circuit Board (PCB) and by allowing airflow to cool the LED lead frame.

LED Display components must be designed to handle a wide range of outdoor environmental factors, such as temperature and humidity. All components must be coated to protect from possible corrosion.

Ingress Protection (IP) is a European rating that describes the degree of protection provided by an enclosure of electrical equipment. The rating system consists of the letters IP followed by two numbers:
The first number indicates the degree of protection against solid foreign object ingress.
The second number indicates the degree of protection against liquid ingress. 

According to this system an IP65 enclosure will not allow the ingress of dust and is protected against jets of water from any direction. IP65 enclosures are ideal therefore for use in wet and wash-down environments for example food preparation areas.

en_USEnglish