Comment choisir un écran LED

      

      À l'heure actuelle, il existe de nombreux fabricants d'écrans LED. Y compris les fournisseurs d'écrans LED de marques bien connues, en cas de concurrence plus féroce dans l'industrie. Comment choisir des produits d'affichage LED avec de meilleures performances de coût ? La qualité des matières premières est différente et le prix est différent. Comment choisir un écran LED de haute qualité ?

       Cela affecte également la qualité et la durée de vie du produit. Donc, comment choisir un écran LED ? Laissez-moi vous aider à choisir des solutions d'écran LED de haute qualité et rentables.

Les écrans LED sont divisés en haute résolution intérieure mur vidéo mené et des écrans LED extérieurs haute luminosité. Les exigences pour les écrans d'affichage intérieurs sont un taux de rafraîchissement élevé et une échelle de gris élevée. L'environnement difficile pour les écrans publicitaires extérieurs nécessitera plus d'exigences, y compris des facteurs tels que l'étanchéité, le contrôle des températures élevées et basses et les typhons de vent.     

%name How to choose an LED display
%name How to choose an LED display

 Les fabricants d'écrans LED ReissDisplay classent simplement la structure de l'affichage vidéo LED pour vous comme suit :

  Module LED : principalement composé de perles de lampe, de carte de circuit imprimé et de coque.

       La qualité des billes de la lampe affectera la durée de vie et le taux de défaillance de l'écran LED. Le problème de l'atténuation des billes de lampe a une grande influence sur le processus d'utilisation à long terme. Par exemple, utilisez des perles de lampe Nationstar. Le contrôle qualité est meilleur.

      La conception du circuit imprimé affecte directement l'effet d'affichage de l'écran mural LED, y compris la luminosité et la conception raisonnable du produit pour mieux contrôler le problème de chauffage, améliorant ainsi l'efficacité.

      Le principal problème de la coque est de choisir un matériau avec un indice de résistance au feu plus élevé, qui résiste aux températures élevées et évite le feu.

      Alimentation et fil: L'alimentation doit passer la fonction de chargement de l'ensemble du panneau mural LED, et la puissance appropriée doit être supérieure à 20% de la puissance réelle. Il peut éviter le problème de charge insuffisante dans l'environnement avec une température plus élevée.

 provoquant un échec. Essayez d'utiliser des pièces de cuivre pur lors de la sélection des fils. Évitez d'augmenter le courant, provoquant un court-circuit et un incendie.

Il y a plus de détails sur le processus de production des écrans LED. Si vous êtes un chef de file dans cette industrie, vous pouvez Nous contacter pour en savoir plus sur le processus de personnalisation et de production des panneaux d'affichage LED. 

fr_FRFrançais

How to choose an LED displays

      

      At present, there are many LED display manufacturers. Including well – known brand LED Screen suppliers, in the case of fiercer competition in the industry. How to choose LED display products with better cost performance ?  The quality of raw materials is different and the price is different. How to choose a high – quality LED display Screen ?

       This also affects the quality and service life of the product. So, how to choose an LED Screen ? Let me help you choose a cost – effective high quality LED Screen solutions.

  Led screens is divided into indoor high resolution led video wall and high brightness outdoor LED Screens. The requirements for indoor display screens are high refresh rate and high grayscale. The harsh environment for outdoor advertising screens will require more requirements, including factors such as waterproofing, high and low temperature control, and wind typhoons.     

%name How to choose an LED display
%name How to choose an LED display

 ReissDisplay LED Screen manufacturers simply classify the structure of the LED Video display for you as follows:

  LED module: mainly composed of lamp beads, circuit board, and shell.

       Quality of the lamp beads will affect the life and failure rate of the LED Screen. The problem of lamp bead attenuation has a great influence in the long – term process of use. For example, use Nationstar lamp beads. The quality control is better.

      Design of the circuit board directly affects the display effect of the LED Wall Screen , including the brightness and the reasonable design of the product to better control the heating problem, thereby improving the efficiency.

      Main problem of the shell is to choose a material with a higher fire rating, which is resistant to high temperatures and avoids fire.

      Power supply and wire: The power supply needs to pass the loading function of the entire LED wall panel, and the appropriate power must be greater than 20% of the actual power. It can avoid the problem of insufficient load in the environment with higher temperature.

 causing failure. Try to use pure copper coins when selecting wires. Avoid increasing current, causing short circuit and fire.

There are more details on the LED display production process. If you are a leader in this industry ,  you can contact us to learn more about the LED display Panels customization and production process.